• Lave linge hublot
  • Lave linge top
  • Machine à laver compacte
  • Machine à laver taille standard
  • Machine à laver hors gabarit
  • Lave-linge séchant
  • Lave linge économique et écologique
  • Lave-linge connecté
  • Toutes les marques de lave linge
  • Toutes les machines à laver

  • Voir les autres sous catégories

Affinez votre recherche

Garantie
Classe énergétique de l'électroménager
Niveau sonore du lave-linge (lavage)
Lave linge connecté
Remplissage de la machine à laver
Capacité de séchage
Couleur de la machine à laver
Rajout de linge en cours de lavage
Option lavage rapide
Départ différé inclus
Séchage inclus
Programme lavage main inclus

Lave linge - Toutes les machines à laver 

Aucun produit dans cette catégorie.

Il existe aujourd'hui une multitude de lave-linges différents.

Qu'ils soient lave-linges hublots ou à ouverture supérieure, compacts ou à grande capacité, nos produits se démarquent entre eux par des fonctionnalités toujours plus utiles et des innovations surprenantes.

Retrouvez chez votre e-commerçant domomat.com une diversité de machines à laver de qualité qui sauront satisfaire toutes vos exigences en matière de soin du linge.

par page
53 produits
53 produits

Le lave-linge est aujourd'hui devenu un appareil électroménager indispensable dans la grande majorité des foyers, s'il existe une multitude de modèles différents il peut parfois être difficile de faire son choix face à toutes ces fonctionnalités, programmes et technologies uniques.

Voici une présentation de certaines fonctionnalités et de certains modèles incontournables lors du choix d'une nouvelle machine à laver :

Des fonctionnalités ergonomiques :

Les fabricants, pour rendre leurs produits uniques, décident parfois de l'équiper d'un dispositif ou d'un programme pour faciliter l'usage régulier de la machine à laver.

  • Le Push&Wash d'Indesit

Indesit a équipé certains de ses appareils d'un bouton permettant de lançer directement et facilement un cycle de lavage 30°C en 45min. Ce cycle est le plus fréquemment utilisé et permet un usage facilité de son lave linge.

  • La possibilité de rajouter du linge

Retrouvez, avec par exemple les marques Siemens ou Samsung, des laves linges équipés d'une ouverture permettant de rajouter du linge. Cette fonctionnalité peut par exemple permettre de rajouter, entre le cycle de lavage et celui d'essorage, du linge lavé à la main. 

  • Dosage automatique intégré de la lessive

Le modèle WKG120 du fabricant Miele propose un dosage automatique de la lessive par la machine, offrant une précision sans pareil et facilitant l'usage pour l'utilisateur.

  • Des appareils connectés 

Candy et Samsung sont deux marques emblématique des lave-linges connectés, en effet certains appareils peuvent être contrôler à distance grâce à un smartphone. Cette fonctionnalité permet de lancer et de suivre l'avancée d'un cycle de lavage même en dehors de chez soi, un système d'alerte peut être programmé pour rendre l'utilisation de son lave-linge depuis l'extérieur plus sécurisée.

 

Des technologies novatrices :

En quête de toujours plus d'efficacité, les marques de lave-linges recherchent le soin du linge parfait au travers de technologies toujours plus surprenantes et performantes.

 

  • Le tambour à alvéoles Aquawave Beko

Ces tambours sont conçus pour créer un voile d'eau sur les parois, préservant ainsi le linge et augmentant l'efficacité du lavage.

  • Les moteurs à induction

Beaucoup de marques portent leur dévolu sur ce moteur au détriment du moteur classique, plus durable et moins bruyant il offre un gage de fiabilité aux machines qui en sont équipés.

Certaines marques ont développé leur propre moteur comme le moteur Zen de Whirlpool avec comme objectif un lavage dans le plus grand des silences.

  • La technologie eco bubble

Cette technologie développée par Samsung permet une meilleure dissolution de la lessive et permet un lavage plus court et à moindre température.

  • La technologie QuickPowerWash 

Cette innovation de Miele permet une meilleure circulation de l'eau au sein de lave-linge pour permettre un lavage optimal en un temps record.

  • Le système Sensicare

Développé par Electrolux, ce dispositif permet de peser le linge présent dans la machine et d'adapter automatiquement la quantité d'eau utilisé pour assurer une optimisation de la consommation en énergies de la machine.

 

Des programmes pertinents :

Les lave-linges proposent toujours différents programmes adaptés à des tissus particuliers ou se voulant toujours plus rapide. Certains fabricants ont su développer des programmes uniques qui cible vos attentes les plus précises.

  • Le programme 30'@30° de Faure

Comme son nom l'indique, ce programme lance un cycle de lavage à 30°C de 30 minutes, adapté au linge peu sale il permet de détâcher vos vêtements correctement en seulement 30 minutes.

  • Le time manager d'Electrolux

Ce programme permet à l'utilisateur de modifier le temps du cycle de lavage par défaut pour l'adapter plus facilement à une faible quantité de linge ou à des vêtements peu sales.

  • Le dispositif Varioperfect de Siemens et Bosch

Les lave-linges équipés du dispositif Varioperfect permettent à leur utilisateur de choisir entre un programme Speedperfect qui lave le linge jusqu'à 65% plus rapidement et un programme Ecoperfect qui permet une consommation en énergie réduite.

 

Retrouvez toutes ces fonctionnalités avantageuses et bien d'autres encore parmi les lave-linges proposés par votre e-commerçant domomat.com.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider