Votre message nous est bien parvenu !
Numéro de demande :
Conservez-le précieusement !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Merci d'avoir contacté notre service client !
Aucun produit
Les prix sont TTC
MON COMPTE | Bienvenue, identifiez-vous
Affinez votre recherche
Chargement...
Source de chaleur rapide, douce et constante, le poêle au fioul est une solution de chauffage qui a fait ses preuves depuis longtemps. Peu coûteux à l’achat et à l’installation, il est encore choisi par de nombreux français, qui apprécient sa chaleur confortable et sa grande simplicité d’utilisation, ce malgré la variation du prix des produits pétroliers.
Toujours plus de confort, sans effort, c'est la promesse tenue par ce mode de chauffage plébiscité par de nombreux foyers.
Ref. : C09424.08DA
Ref. : C09435.08DA
Ref. : flamininox
Ref. : Flaminnoir
Ref. : flaminbordeaux
Ref. : flaminblanc
Constitué d’acier, de fonte, de céramique ou encore d’émail, le poêle au fioul permet d’exploiter le fort pouvoir calorifique du combustible fioul, et associe une montée rapide du corps de chauffe à une diffusion de chaleur douce et agréable.
Du style rustique du poêle au fioul Ariégeois de Godin au look citadin du poêle Cleo de Deville, le poêle au fioul trouve sa place dans tous les intérieurs et s’adapte aux besoins et attentes de chacun.
Poêle à fioul Cleo de Deville
Aux poêles au fioul à flamme jaune, modèles d’ancienne génération, ont succédé les poêles au fioul à flamme bleue, qui garantissent une combustion quasi-totale, un rendement maximal et une sécurité optimale (conforme à la norme EN1). Certains modèles de poêles au fioul, canalisables, comme le modèle Roméo de Deville, permettent de diffuser la chaleur émanant d’un seul poêle dans plusieurs pièces, transformant à moindre frais un chauffage d’appoint en chauffage principal.
Poêle au fioul canalisable Romeo de Deville
La performance environnementale n’est pas en reste, avec des rendements pouvant dépasser les 80%, une faible consommation en allure réduite et jusqu’à 12 h d’autonomie en feu continu, tel le poêle au fioul étanche Cleo de Deville. Toutefois, ces appareils utilisant une énergie fossile non renouvelable, ils ne font l’objet d’aucune aide financière et ne sont pas éligibles au crédit d’impôt.
Bon à savoir
Afin d’éviter tout risque d’intoxication au monoxyde de carbone, il est conseillé de faire appel à un professionnel agréé pour l’installation de votre poêle.
Non obligatoire, mais fortement conseillé, le détecteur de monoxyde de carbone alerte les occupants par un signal sonore et lumineux, dès que le taux de CO atteint une certaine valeur dans l’air intérieur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles
valider