OK

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Liste de produits par fabricant LVI  

Leader incontesté en Suède dans le domaine du chauffage électrique, LVI propose une gamme complète de radiateurs destinés à l’habitat individuel et collectif, mais aussi au tertiaire. Créée en 1922, elle s’est implantée en France depuis 1995. Respectueux de l’environnement et à la pointe de la technologie, ses radiateurs électriques sont porteurs de toute l’ingéniosité apportée à leur conception et de toute la rigueur appliquée à leur fabrication.

par page
129 produits
129 produits

LVI, cent ans de performance


Depuis sa création en 1922, la marque LVI n’a cessé d’évoluer, au fil des exigences et des besoins. A l’origine spécialisée dans la fabrication de radiateurs hydrauliques, la marque s’oriente dès 1970 dans le développement des radiateurs à fluide caloporteur. L’entrée dans le groupe Rettig en 2000 inaugure une nouvelle ère pour le fabricant. Son offre s’enrichit tour à tour de radiateurs design à inertie en granit broyé, de radiateurs sèche-serviettes en 2004 et de radiateurs électriques décoratifs en 2009. Autant de choix proposés aux amateurs de confort durable, avec une garantie de 10 ans pour le corps de chauffe et 2 ans sur la partie électrique.


Aujourd'hui la marque LVI poursuit son évolution avec le nouveau design de son radiateur YALI et le déploiement de fonctions supplémentaires, pour un chauffage conforme aux attentes d’une monde connecté.


Parmi les modèles qui ont marqué l’histoire et fait la réputation de la marque :


  • le  radiateur YALI dessiné en 1970, régulièrement redesigné et enrichie de nouvelles fonctionnalités

  • le MEB, composé exclusivement de matériaux durables, au design intemporel et aux performances reconnues 

Une technologie LVI qui fait la différence


Parmi les choix technologiques qui permettent à la marque de se distinguer :


Une huile végétale brevetée


Fruit de 35 années d'expérimentations, le fluide caloporteur végétal breveté LVI est capable de résister à des températures extrêmes sans subir de dégradation. Celà permet à LVI de garantir son fluide caloporteur durant toute la vie des appareils sans nécessité de les vidanger.


Une conception fiable et robuste


Le corps de chauffe est constitué de deux coquilles en acier de haute technologie.Celles-ci sont assemblées par fusion de matière, sans soudures ni joints. Ce mode d’assemblage assure la protection du corps de chauffe.


Des produits connectés à leur époque


Grâce au dispositif de commande centralisée, les radiateurs LVI peuvent être contrôlés depuis le thermostat électronique numérique à affichage digital ou via la centrale de programmation sans fil E3. Associée à l’application Smartphone CleverTouch, la centrale Touch E3 permet le pilotage à distance de votre installation, le réglage de la température de chaque pièce, la création et gestion d’une ou plusieurs zones de confort, ainsi que la visualisation de votre consommation énergétique.


       Application clever Touch de LVI


 



Des radiateurs respectueux de l’environnement


LVI s’engage à produire des radiateurs en respect avec l’environnement et ce, à tous les niveaux.


La technologie des radiateurs LVI est basée sur le principe de la thermoconduction, qui consiste à réchauffer un fluide circulant en circuit fermé. La garantie d’une réelle économie d'énergie, avec un meilleur rapport consommation/efficacité.  


Outre le recours à des matériaux recyclables, pour limiter les mises en décharge et l’usage des matières premières, l’emploi d’une huile végétale biodégradable vient servir la démarche éco-responsable de la marque. L’intégration de thermostats de pointe permettant un contrôle précis de la chaleur sans aucun gaspillage, ou encore le dispositif de commande centralisé s’inscrivent dans la même démarche. 


Des radiateurs LVI pour tous, le confort pour chacun


A découvrir sur domomat.com, une gamme LVI qui s’adapte à chaque besoin et chaque envie.


sèche-serviettes ou sèches-torchons Nila de LVI


Radiateur Milo : le design by LVI


 


 sèche-serviettes Jarl : aussi puissant que pratique


Enfin, afin de piloter tous ces appareils de chauffe, la centrale de programmation Touch E3 de LVI, pour radiateurs électriques, qui offre une information complète du système de chauffage visible sur écran tactile et permet d’ajuster les réglages selon vos envies. 


centrale de programmation Touch E3