Votre message nous est bien parvenu !
Numéro de demande :
Conservez-le précieusement !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Merci d'avoir contacté notre service client !
Aucun produit
Les prix sont TTC
MON COMPTE | Bienvenue, identifiez-vous
Affinez votre recherche
Chargement...
Convecteurs fixes ou mobiles, sèche-serviettes électriques ou hydrauliques, radiateurs soufflants ou rayonnants, avec barre porte- serviettes ou enceintes intégrées… Question chauffage de salles de bains, les fabricants redoublent d’imagination pour vous proposer LA solution qui saura s’intégrer dans votre décor et répondre à vos envies de confort.
Parfait pour chauffer les pièces d’eau et sécher les serviettes, le sèche-serviettes électrique trouve sa place dans toutes les salles de bain. Radiateur pour salle de bains compact ou design, radiateur sèche-serviettes à inertie fluide ou sèche, sèche-serviettes soufflant ou avec enceintes : c’est une incroyable diversité de modèles, de technologies et de fonctionnalités qui attend les amateurs de confort intégral. Attention cependant à ce que sa protection électrique reste dans les normes : installez au minimum un disjoncteur de 16A.
Qu'il soit électrique, mixte ou hydraulique, le sèche-serviettes est un indispensable pour des salles de bains chaleureuses. De par sa configuration et conception particulières, il permet de chauffer la salle d'eau, mais aussi de sécher les serviettes ou de les tenir au chaud pour prolonger la détente après le bain.
Proposés en plusieurs puissances, dotés de multiples fonctionnalités, déclinés sous toutes les formes et sur tous les tons, certains sèche-serviettes ont largement dépassé le stade d'éléments chauffants, pour devenir des pièces maîtresses du décor et du confort.
En combinant les caractéristiques du sèche serviettes électrique et du radiateur eau chaude, le sèche-serviettes mixte offre une excellente qualité de chauffe en toutes économies. Il peut ainsi aussi bien être utilisé en saison de grands froids grâce à son raccordement à la chaudière. L'été ou dans les intersaisons, lorsque la chaudière est éteinte, le système électrique se mettra en route pour diffuser de la chaleur. Il devient ainsi un chauffage d'appoint en quelques sortes ...
Ils ont remplacé les radiateurs à eau classiques, pour vous offrir toujours plus de confort dans la salle de bains : ce sont les sèche-serviettes à eau chaude. Recommandés pour les logements disposant du chauffage central, ils se déclinent sous toutes les formes, dans tous les styles et sur tous les tons, pour mieux se fondre dans le décor.
Les sèche-serviettes design offrent un vrai plus à votre salle de bains. En plus de satisfaire à nos besoins classiques : chauffer la salle de bains, sécher les serviettes et les maintenir au chaud, il décore agréablement la salle d'eau par sa matière, son coloris ou encore sa forme. Un vrai plus pour une salle de bains à la déco originale et raffinée.
Petit, pratique, facile à installer, le chauffage d’appoint permet de réchauffer une pièce à la mi-saison ou lorsque le système de chauffage installé se révèle insuffisant. Le chauffage d’appoint bénéficie d’une montée en température rapide, et vous permettra de sécher vos serviettes en quelques instants.
Que vous choisissiez un radiateur convecteur mobile, un radiateur bain d’huile ou bien un radiateur soufflant, chaque solution de chauffage d’appoint répond à un besoin particulier de la salle de bain.
Ref. : TSL-050-050-TF
Ref. : TSL-075-050-TF
Ref. : 0079082AA
Ref. : 831107
Ref. : TSL-050-040-TF
Ref. : 831105
Ref. : 841515
Ref. : 00L1047AAAJ
Ref. : 472321
Ref. : 00L1077FDEZ
Ref. : 831405
Ref. : 0079084AA
Parmi tous les appareils et équipements de chauffage de salles de bains proposés sur le marché, on distingue plusieurs catégories : chacune répondant à un besoin précis ; toutes ayant la capacité de monter rapidement en température, pour gagner les degrés nécessaires le temps du bain ou de la douche.
Utilisés en complément du chauffage central l’hiver, prenant le relais en intersaison quand celui-ci est arrêté, les chauffages d’appoint sont de trois types :
Générateurs de chaleur adaptable au fil des saisons, souvent dotés de thermostats programmables, les radiateurs électriques de salles de bains sont de deux types, convecteurs ou rayonnants. Chacun proposant des formes, des styles, des puissances et des technologies variées.
Le radiateur de salles de bains dans tous ses états : revue de détail avec Jamy
Ces radiateurs de salles de bains peuvent fonctionner par rayonnement, par inertie sèche ou fluide caloporteur. Multi formes, multi puissances, avec mode éco, fonction turbo ou soufflerie indépendante, connecté ou doté d'enceintes intégrées… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, avec une constante : la simplicité d’installation et d’utilisation, grâce à la température régulée par thermostats programmables pour la plupart des modèles.
Ces radiateurs mixtes de salles de bains combinent les avantages des sèche-serviettes électriques et hydrauliques. En hiver, leur fonctionnement se fait sur le chauffage central. En été ou intersaison, le mode électrique prend le relais. La garantie d’un confort adaptable tout au long de l’année, avec pour seule contrainte, une installation plus complexe, nécessitant le raccordement à la chaudière.
Nécessitant d'être raccordés à la chaudière, les sèche-serviettes hydrauliques sont les plus économiques. Radiateur à eau chaude ou fluide caloporteur, cet appareil de chauffage diffuse une chaleur douce et homogène et chauffe la salle de bains tout en séchant les serviettes. Inconvénient : si la chaudière est arrêtée, lui aussi.
A découvrir dans la rubrique chauffage au sol : le plancher chauffant hydraulique ou électrique
Installé sous le carrelage et permettant d’offrir un sol tempéré toujours agréable aux pieds en plus de chauffer la pièce, le plancher chauffant, électrique ou hydraulique est sans conteste le plus économique à l’usage, mais ausii le plus coûteux et le plus contraignant à l’installation. Il est à privilégier lors de la construction ou d’une rénovation intégrant la réfection des sols.
Plancher chauffant électrique basse température, spécial carrelage,Devimat PRE de Deléage a sa place toute trouvée dans les salles de bain à rénover.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles
valider