En cours de chargement...
Actus

L’opération JVD 1 sèche-mains acheté = 1 arbre planté

Développement durable JVD

Avec l’opération 1 sèche-mains acheté = 1 arbre planté en Indonésie, JVD réaffirme son engagement pour l’environnement. La marque, fabricant d’équipements pour l’hôtellerie et les collectivités, vous donne l’occasion de faire un geste pour la planète.

Pour ce fabricant spécialisé dans les accessoires d’hygiène et équipements sanitaires, éco-responsabilité et développement durable ne sont pas de simples déclarations d’intention, mais des priorités cultivées au quotidien. Ainsi, dès la conception des produits, tout est mis en œuvre pour réduire leur empreinte écologique.

Et si la marque a choisi d’associer ses sèche-mains made in France à une opération de reforestation en Indonésie, c’est tout sauf un hasard.

Alternative aux distributeurs papiers, ses sèche-mains à air pulsé permettent de limiter l’abattage des arbres et les émissions de CO2 liées à la fabrication du papier.

Très économes en énergie, ils n’émettent que très peu de CO2.

De quoi donner du sens à l’opération lancée en partenariat avec  l’association Planète Urgence, 1 sèche-mains acheté = 1 arbre planté.

Objectifs de l’opération de reforestation

Participer à la préservation de l’écosystème

Permettre aux arbres de jouer pleinement leur rôle. Ceci en stockant du carbone et en produisant de l’oxygène, en régulant l’eau et en favorisant l’équilibre climatique

Gérer de façon raisonnée les forêts indispensables à la vie quotidienne en Indonésie, tant par les apports alimentaires que par les ressources en bois
Opération 1 sèche-mains JVD = 1 arbre planté

Pourquoi  planter un arbre en Indonésie ?

3ème poumon de la planète, l’Indonésie abrite l’une des plus vastes forêts du monde : la forêt tropicale de l’île de Bornéo. Cet écosystème unique est aujourd’hui menacé par la monoculture de palmiers à huiles, l’urbanisation et la mauvaise gestion des ressources par les populations locales. 3 dangers pour la forêt, qui sont autant de raisons de se mobiliser chez JVD.

 

Les gammes de JVD éligibles à l’opération


Présentation des sèche-mains JVD de la gamme Air

Parmi les références JVD qui vous permettent, à votre échelle, de contribuer au développement durable, vous trouverez 4 gammes de sèche-mains écologiques. déclinés en plusieurs couleurs. La gamme Air renferme un concentré de technologies à prix compétitif. Une gamme à placer dans tous les établissements recevant du public pour rendre le monde meilleur !

Sèche-mains Copt'air gris métal - Opération 1 sèche-mains=1 arbre
Sèche-mains Copt’Air de JVD

Ce sèche-mains automatique conçu par JVD vous permet de sécher vos mains en 10 à 15 secondes !

Je plante un arbre avec Copt’air !

Sèche-mains Expair JVD - Opération 1 sèche-mains = 1 arbre
Sèche-mains Expair de JVD

35% plus économique que ses concurrents, le sèche-mains Exp’Air est facile d’accès aux personnes à mobilité réduite. Il est également adapté au secteur de la petite enfance

Je plante un arbre avec Exp’Air !

Sèche-mains Stell'Air blanc JVD - Opération 1 sèche-mains = 1 arbre
Sèche-mains Stell’Air de JVD

Ce sèche-mains JVD à air pulsé est ultra performant à un prix compétitif

Je plante un arbre avec Stell’Air !

Sèche-mains Sup'Air JVD - Opération 1 sèche-mains=1 arbre
Sèche-mains Sup’Air de JVD

Adapté à un usage intensif, le sèche-mains Sup’Air de JVD assure le séchage de vos mains en un temps record !

Je plante un arbre avec Sup’Air !

Partagez :)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *