En cours de chargement...
Actus

Muller Intuitiv devient Intuis

Muller Intuitiv devient Intuis

Le jeudi 8 septembre 2022, Philippe Dénecé, directeur général du groupe Muller a annoncé officiellement que Muller Intuitiv s’appellerait dorénavant Intuis. L’aventure a commencé il y a plus de 70 ans avec Airelec, Applimo, Noirot, Auer, Campa, France Energie, Muller Intuitiv. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite rationaliser ses marques et entreprend une transformation globale pour asseoir sa place de leader dans le domaine de l’énergétique.

Intuis, l’intelligence au service de l’énergie

Intuis est formé avec la racine du mot « Intuition ». Cette nouvelle dénomination met l’accent sur l’utilisation intuitive des produits, « l’intelligence du produit », la « connectivité »…

INTUIS, c’est un seul nom pour simplifier l’offre et répondre à de nombreux défis d’ampleur internationale : la crise sanitaire, le réchauffement climatique…

Aujourd’hui, le groupe Intuis innove dans la gestion intelligente du chauffage. Le respect de l’environnement et la réduction des consommations énergétiques sont devenus le cheval de proue de la marque. C’est aussi le premier fabricant d’appareils de chauffage à avoir été certifié Origine France Garantie. Intuis a des ambitions qui prônent le confort de vie et la sobriété.

Le groupe détient actuellement six usines qui sont implantées dans les Hauts-de-France, dans le Grand Est et dans les Pays de Loire mais aussi cinq centres de recherche et de développement et trois centres de formation. La marque participe ainsi au développement de l’emploi en créant 200 nouveaux postes en CDI en 2022.

En adoptant un nouveau nom, le groupe simplifie également l’organisation au sein de la société pour une nouvelle dynamique commerciale et marketing.

Découvrez l’histoire d’Intuis

Des radiateurs Intuis performants pour toujours plus d’économies

Avec une hausse de l’électricité, les factures ne font qu’augmenter, les français n’ont jamais connu une telle hausse énergétique. Pour cela Intuis veut encore développer le chauffage connecté afin de pouvoir gérer son installation 24h/24 et 7j/7. Car une installation de chauffage connecté peut générer une économie d’énergie allant de 10 % à 30 %.

Intuis a lancé sur le marché des gammes de chauffages des plus performants. Voici donc la sélection de radiateurs Intuis : Dook, Chamane et Ook.

Le radiateur Dook Intuis

Radiateur Dook Intuis lumineux
Radiateur double corps de chauffe Dook Intuis

Cet appareil possède deux corps de chauffe indépendants. Il apporte ainsi une chaleur douce et enveloppante. Programmable avec l’application Intuis Connect, il est pilotable depuis un mobile. Grâce à un petit capteur intégré, le radiateur détecte une fenêtre ouverte, ou la présence d’une personne dans la pièce. Il enregistre votre rythme de vie et propose un planning afin de pouvoir garantir la meilleure économie d’énergie possible.

Dook Intuis est ainsi en marche uniquement lorsque cela est nécessaire. Et ça, c’est une véritable source d’économie ! On aime aussi son design car Dook, en plus d’être intelligent, est vraiment beau et peut devenir un vrai élément de décoration avec sa lumière d’ambiance intégrée.

Le radiateur Chamane Intuis

Radiateur à inertie Chamane Intuis
Radiateur inertie sèche Intuis Chamane blanc

Ce radiateur à inertie fonte active se décline en 3 géométries : horizontal, vertical et plinthe. Chamane Intuis sait être discret, grâce à ses courbes qui épousent les murs. Avec son condensé technologique, il est connectable avec le module Intuis Connect With Netatmo. Il intègre trois programmes pré-enregistrés et 3 programmes libres. Comme le radiateur Dook, il détecte une fenêtre ouverte pour éviter tout gaspillage d’énergie.

Le sèche-serviettes Ook Intuis

Sèche serviettes ook Intuis
Sèche serviettes Intuis Ook avec miroir grossissant intégré

Ultra design, le radiateur salle de bains Ook Intuis est équipé d’un miroir lumineux. Il procure une chaleur douce. Sa rapidité de chauffe et sa soufflerie permettent un apport de chaleur complémentaire pour garder des serviettes sèches et une salle de bains saine. La détection de présence et de fenêtre ouverte est toujours aussi appréciable pour limiter les dépenses énergétiques. Et pour encore plus de confort et d’économies, Ook est un sèche-serviette 100 % connecté.

Partagez :)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *