En cours de chargement...
Dans les coulisses de Domomat

Rétrospective Domomat

Rétrospective Domomat

Forte de l’expérience de ses 3 associés, Domomat se positionne sur le marché du e-commerce en tant qu’e-fournisseur de tous vos travaux. Ainsi, l’entreprise haut savoyarde de vente en ligne de matériel de bricolage et d’équipement de la maison évolue en même temps que ce marché exponentiel. De nouvelles références sont ajoutées chaque jour afin d’enrichir le catalogue. Et ainsi, offrir aux clients les meilleurs produits au meilleur prix.

Le début de Domomat

L’histoire de Domomat commence en 2013 dans un petit local de 20m² sur Rumilly. La société s’appelait alors le-materiel-electrique.com et était composée de 3 collaborateurs. L’entreprise se voulait à l’époque, spécialiste de la vente en ligne de matériel électrique.

logo le-materiel-electrique.com

Le déménagement de Domomat

Le temps faisant, en 2015, l’entreprise e-commerce de matériel de bricolage élargit et étoffe sa gamme de produits. Un nouveau tournant s’offre ainsi à elle avec de nouveaux chamboulements : un nouvel associé, un nouveau nom, de nouveaux locaux, de nouveaux collaborateurs, un catalogue avec de nouvelles marques, de nouvelles gammes et typologies de produits.

Entreprise Domomat 8 bis route des creuses

Domomat s’agrandit

En 2018, l’évolution continue : Domomat double la surface de ses locaux et rachète le monde de l’électricité. Cette acquisition la propulse au rang de distributeur et lui donne accès à de nouvelles conditions d’achat encore plus intéressantes pour ses clients. C’est à cette époque que Domomat devient Domomat, e-fournisseur de tous vos travaux.

Ainsi, Domomat joue la carte du beau et de l’intelligent en intégrant des produits connectés et design. Radiateurs design Valderoma et Campa, maison connectée Somfy…. Les climatiseurs font aussi leur entrée dans le catalogue du site de vente en ligne. En quelques mots : confort des clients pour cette nouvelle étape dans le développement de la société Domomat.

Logo domomat

Domomat aujourd’hui

2020, Domomat se rapproche d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de pieuvres électriques : PREFEL. Cette acquisition fait écho à la volonté des dirigeants de fournir le service le plus complet à ses clients. Ainsi, désormais, particuliers et professionnels peuvent faire des installations complètes grâce aux kits prêt à poser personnalisés pour réaliser leur installation de chauffage, de ventilation ou d’électricité.

Cette acquisition signe aussi le prochain déménagement de Domomat sur la commune d’Alby-Sur-Chéran prévu pour la fin du second semestre 2020. Les nouveaux locaux sont bien plus grands que les actuels et disposeront d’aménagements plus adaptés à la réception des clients et invités.

En avant première, quelques photos des travaux en cours !

Travaux prefel Domomat
Rénovation en cours dans le futur bâtiment de Domomat

L’évolution de Domomat est constamment portée par la volonté de répondre aux besoins du plus grand nombre en gardant une certaine éthique aussi bien vis-à-vis des clients que des collaborateurs.

Résolument tournée vers l’humain, Domomat multiplie les actions et initiatives afin d’accompagner ses clients dans leurs travaux.

Dominique Muller président Domomat
Dominique Muller, président de Domomat

Qualité, service, prix, voici ce que vous retrouverez chez Domomat. 1 seul objectif : viser la perfection pour obtenir l’excellence.

Le mot du président
Partagez :)
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *