FAQ - covid 19

Est-ce que vous livrez toujours ?

Nous livrons toujours, mais nous nous adaptons aux règles en vigueur.
Nous continuons à préparer vos commandes quotidiennement et les expédions sans problème.
Les transporteurs des plateformes logistiques continuent de nous livrer et nos préparateurs sont opérationnels.


Est-ce que je peux annuler ma commande à n'importe quel moment si le délai devient trop long ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande si le délai de livraison ne vous convient pas à condition que celle-ci ne soit pas en cours d'expédition ou déjà expédiée.


Faut il s’attendre à des retards de livraison ?

La surcharge de colis et les conditions de travail de certains transporteurs peuvent avoir un impact, nous essayons de tenir nos délais du mieux que nous pouvons mais nous dépendons de l'ensemble de la chaîne logistique.
Il est également probable que certains fabricants stoppent leurs unités logistiques et les réapprovisionnements seront donc perturbés. Si cela arrivait vous seriez de toute façon contactés par nos équipes et aurez toujours le choix d’attendre ou d’annuler les produits concernés.


Est-ce que tous les produits du site sont disponibles ?

Nous avons beaucoup de stock d’avance et pouvons faire face à plusieurs semaines de commandes sans réapprovisionnement, à condition que les articles soient bien mentionnés « en stock » sur notre site. Comme à son habitude, notre service client vous contactera immédiatement si nous constatons un quelconque problème de stock.


Le suivi de colis est-il toujours disponible ?

Les Colissimo et Chronopost bénéficient toujours de leur suivi, pour tous les transporteurs type « messagerie », notre service client est à votre service par mail (serviceclient@domomat.com) pour vous fournir des informations sur votre commande (les transporteurs ont toujours pour instruction de vous contacter avant livraison).


Est-ce que les 14 jours de rétractation restent les mêmes si les entreprises sont amenées à fermer ?

Légalement, nous ne savons pas encore exactement ce qu’il en est.
Mais pour notre part, nous serons plus conciliants et étudierons vos demandes de retour.
Pour l'instant, et afin de préserver la bonne santé de nos collaborateurs, une partie de notre personnel est en télétravail.
Nous ne pouvons donc pas traiter physiquement les retours, mais vous pouvez effectuer vos demandes directement depuis votre espace client et continuer d'expédier vos colis chez Domomat après accord de notre part.
Ils seront réceptionnés et traités dès le retour à la situation normale.


Le service après vente est-il toujours actif ?

Oui, nous sommes présents et plus réactifs que jamais. Nous tentons de transférer la ligne sur les téléphones personnels de nos collaborateurs, c’est la raison pour laquelle nous demandons à notre aimable clientèle de privilégier les mails.


J’ai choisi une livraison en point relais mais ce dernier est fermé, que dois-je faire ?

Si votre colis n’a pas encore été expédié, alors nos équipes prendront contact avec vous pour connaître l’adresse de destination de votre colis.
Si votre colis est déjà expédié, il nous sera automatiquement retourné.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de définir une nouvelle adresse de livraison.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider