le produit a bien été ajouté à votre panier

Gamme Resi9 de Schneider

Créée pour les électriciens par un expert en la matière, la gamme Resi9 de Schneider Electric est un système électrique complet. Il est conçu pour répondre à chaque besoin et s’adapter à toutes les configurations, des plus courantes aux plus complexes. Pour accueillir vos raccordements, vous trouverez des coffrets vides Resi9, des coffrets précâblés mais aussi des bacs d’encastrement… Pour protéger vos circuits, votre équipement et les personnes, vous avez l’embarras du choix du disjoncteur Resi9 aux parafoudres, en passant par les interrupteurs différentiels Rési 9 Schneider. Et pour moderniser les installations datées, du kit de rénovation au module de connexion, tout est mis en œuvre pour vous accompagner dans vos projets. Tout ce matériel électrique est bien évidemment conforme à la norme NF C 15-100.

 

Filtres
50 produits sur 249
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante

Tableaux Resi9 et goulottes GTL Schneider Resi9

La solution tout en 1 pour le résidentiel combinant modularité, élégance et praticité

Goulottes GTL Schneider Resi9 

Des gaines, des bacs d’encastrement et des portes qui s’adaptent à tout 
Pour accueillir et organiser votre distribution électrique, vous trouverez dans le système Resi9 : 
  • Des gaines techniques GTL aussi faciles à installer qu’à manipuler. Livrées en 2 parties, elles facilitent grandement le transport et la manutention. Autre avantage : une adaptabilité hors pair avec leur châssis coulissant, une jonction sol/plafond qui permet de moduler la hauteur de la goulotte de 200mm à chaque extrémité ou encore un compartiment dédié à l’arrivée ERDF, qui s’installe indifféremment à droite ou à gauche. La fiabilité n’est pas en reste, avec des câbles parfaitement maintenus dans la goulotte. Vous aurez le choix entre des goulottes GTL en saillie ou encastré, de format 1 x 13 modules 1 x 18 modules ou encore 2 x 13 modules
  • Des bacs d’encastrement de hauteur et largeur variées, avec fond amovible pour accéder aux câbles, pour certains dotés de blocs étagères hauts. Ils accueilleront en toute simplicité les panneaux de contrôle ou bloc de commande, tableau de répartition et coffret de communication.

Resi9 de Schneider : des bacs et goulottes GTL pour tous les besoins

Tableau électrique Schneider Resi9

Coffrets de répartition alliant sens pratique et esthétique 
Modulaire et facile à installer, le tableau électrique Resi9 couvre toutes les attentes et exigences, en matière de distribution électrique dans le résidentiel. Parmi les plus qui font toute la différence :
  • une fixation sans outils
  • des rails DIN clipsables et déclipsables, pour faciliter le passage des câbles et accueillir en toute simplicité les interrupteurs différentiels, disjoncteurs et autres appareillages
  • Des support borniers montables/démontables sans outil
  • Des plastrons amovibles et un système de fermeture de porte aimanté
  • Des pré-perçages bas, hauts et latéraux, pour une installation facile et un ajustement horizontal sans souci
 
Resi9 le tableau électrique nouvelle génération
 
Parmi les tableaux de répartition proposés : vous trouverez des tableaux vides ou pré-équipés, classiques ou étanches IP65. Au format 13 et 18 modules, avec 1 à 4 rangées, s’ajoute désormais un coffret 24 modules, de 3 à 6 rangées, 100% compatible XE et peigne vertical. Pour les compléter, la gamme Resi9 propose aussi des réhausses pour une personnalisation des plaques transparentes, ou encore des platines avec obturateurs fournis, qui remplacent les rails DIN et autorisent le montage d'appareillage non modulaire. A découvrir également : le kit retrofit qui rend possible l’ajout d’une rangée à un coffret 13 modules, sans nécessité de démonter le châssis.

Des coffrets de communication Resi9 prêt à l'emploi

La gamme Resi 9 vous équipe également avec des coffrets Schneider Grade 2 TV, 3 ou 3s, avec respectivement 6 à 8 départs RJ45. Recevez le meilleur de l’internet avec, pour continuer dans le registre de la simplicité : des connecteurs RJ45 astucieux, d’une seule pièce, avec un serre câble malin et une ouverture et fermeture sans outils. 

Schneider Resi9 : un système unique, des finitions multiples

Avec le système Resi9, les accessoires ont le droit également à leur renouveau ! Les portes pour coffrets et bacs d’encastrement sont pensées pour chaque configuration, avec notamment des portes hautes, faisant office de trappe d'accès aux câbles. Il existe près de 7 finitions, pour s’accorder avec vos intérieurs. 
Finition Bois nordique ou métal brossé, jeux de transparences ou de miroir : la gamme de portes pour coffrets Resi9 et bacs d’encastrement Resi9 offre de multiples possibilités, pour s’adapter à chaque style d’intérieur. Avec pour dénominateurs communs :  un même design ergonomique et une même qualité de finition, qui a valu à Schneider Electric d’être Lauréat 2016 du Reddot design Award. Inspirées de la gamme d’appareillages Odace, les portes Resi9 s’harmonisent avec les plaques de finition de cette même gamme, pour un accord parfait dans votre maison.
 
Resi9 Schneider : toute une gamme à découvrir sur domomat.com 
 
 

 Appareillages modulaires Resi9 XE ou XP

Interrupteurs et disjoncteurs différentiels

La gamme Resi9 de Schneider Electric concentre une grande déclinaison d'interrupteurs différentiels peignables ou embrochables, de type A et AC bien sûr. Il existe aussi les différentiels de type F, doté de la technologie « si » (immunité renforcée), qui protègent des risques d’électrocution liés à un courant de fuite ou erreur de manipulation, tout en évitant le déclenchement intempestif des équipements dernière génération, équipés de variateur de vitesse et de carte électronique, comme le lave-linge ou le robot culinaire.
La protection Type Fsi représente le plus haut niveau de protection du marché, et répond aux normes du Type A/Asi. Il peut donc être mis en lieu et place de ce dernier.

Disjoncteurs Schneider Resi9 XE ou XP

Le catalogue Resi9 regroupe les disjoncteurs divisionnaires Schneider, de courbe C, courbe D et de 2A à 35 A, avec tout ce qu’il faut pour les raccorder : un module de repiquage UniXE pour alimenter un disjoncteur Resi9 XE avec des câbles, des kits de rénovation XE avec des répartiteurs Distri'clic XE embrochables, n’entrainant pas de modifications de peigne et compatibles avec tous les tableaux du marché.
Combinés Rési 9
Pour faciliter l’installation et optimiser les tableaux, Schneider proposer également des combinés dans sa gamme innovante Resi9. Vous pourrez ainsi intégrer dans votre coffret des combinés prise/interrupteur différentiel, ou encore disjoncteur/contacteur, qui évitent les ponts de câblage
 
Combiné 2 prises embrochables Resi9 Schneider : installation

Parafoudre Schneider Resi9 et détecteurs d’arc

À découvrir également : le parafoudre Resi9, une sécurité́ indispensable, conçu pour s’installer en toute simplicité. Ou encore le disjoncteur détecteur d’arc D’clic ARC pour prévenir les incendies d’origine électrique. Il surveille les phénomènes d’arcs électriques liés à la dégradation des câbles ou connexions. Intégrant les fonctions d'un disjoncteur traditionnel, il différencie les arcs dangereux de ceux générés par des manipulations courantes. 
 
Connecter un parafoudre Rési9
 

Télévariateurs, contacteurs, interrupteurs Resi9 : un confort intérieur garanti

Centrés sur la simplicité d’usage, Resi9 propose aussi des solutions pour l’éclairage :
  • des télérupteurs, des contacteurs, des minuteries, et venant les remplacer avantageusement, des télévariateurs universels, qui ajoutent encore au confort d’utilisation. Parmi les fonctionnalités prisées : l’extinction progressive, la fonction réveil, sommeil, ou la minuterie avec préavis d’extinction.
  • les interrupteurs crépusculaires et horaires, qui commandent automatiquement l’activation de l’éclairage : allumage au crépuscule, extinction programmée selon les horaires. Depuis 2019, ces fonctions sont paramétrables via smartphone en bluetooth.