Liste de produits par fabricant Netatmo  

Basé en France, Netatmo conçoit et développe des objets connectés pour la maison. De la tête thermostatique connectée aux caméras intérieures intelligentes, en passant par la station météo sans fil, la domotique by Netatmo vous garantit des espaces de vie plus sûrs, plus sains et plus confortables. Le design en plus.

par page
13 produits
13 produits

Netatmo, une marque du groupe Legrand


Spécialisée dans les objets connectés, la société française Netatmo a été créée en 2011. Forte d’un département R&D intégré, elle a développé en 9 ans des produits et accessoires intelligents et innovants, qui lui ont valu plusieurs récompenses. Intégrée au groupe Legrand en 2018, l’entreprise continue à développer avec soin chaque composant de ses produits, qu’il soit mécanique, électronique ou logiciel. Elle crée aussi les applications web et mobiles qui leur insufflent tout leur potentiel. Le secret de sa réussite :


  • des équipes de développement produits et logiciel qui redoublent d’inventivité, pour rendre simples à utiliser des produits complexes à concevoir

  • des équipes industrialisation et supply chain qui travaillent en étroite collaboration, pour trouver le meilleur rapport qualité, prix, disponibilité des composants, superviser la production et contrôler la qualité

  • des équipes électronique et mécanique, qui combinent performance des mécanismes en interne et élégance du design en externe.

L'offre Netatmo en quelques mots



Netatmo en chiffres

  • 30, c’est la moyenne d’âge de ses collaborateurs

  • 20, c’est le nombre de nationalités représentées au sein de l’entreprise

  • 50%, c’est le temps consacré à la recherche et développement

With Netatmo : De nombreux partenariats au programme


Autre facteur clé de succès : la multiplication des partenariats et le co-développement de solutions intelligentes avec de grands groupes, via le programme « With Netatmo ». C’est ainsi que la marque a signé :


  • Céliane with Netatmo et Mosaic with Netatmo avec Legrand : les premières gammes d’interrupteurs et prises de courant connectées, permettant le contrôle à distance des éclairages, volets roulants et appareils électriques par smartphone ou par la voix 


Vidéo Céliane with Netatmo


 


  • Velux Active with Netatmo, système de commande intelligent permettant le contrôle automatisé, centralisé et à distance des fenêtres de toit, stores et volets roulants Velux 

  • iDiamant, une solution connectée pour commander à distance les volets roulants de la marque Bubendorff

  • ou encore Muller Intuitiv with Netatmo : un module de connexion compatible avec tous les radiateurs électriques du groupe Muller, pour une régulation intelligente du chauffage pièce par pièce.


Objets connectés Netatmo : concentré de performance et d’élégance


Pour améliorer votre confort de vie, garantir votre sécurité ou vous faire faire des économies, les objets connectés Netatmo se suivent et ne se ressemblent pas :

  • La station météo intelligente : sortie en 2012, complétée en 2014 par le pluviomètre intelligent, est parfaite pour mesurer les données météo ultra-locales.

  • Le thermostat intelligent, conçu en 2013 par le designer Philippe Starck, permet aux utilisateurs d’économiser de l’énergie tout en ayant la bonne température.

  • Les caméras intérieures et extérieures intelligentes, lancées respectivement en 2015 et 2016, permettent d’alerter en temps réel son utilisateur en cas d’intrusion. 

VIDEO Caméra extérieure intelligente by NETAMO


 

Parmi les derniers nés des objets connectés, découvrez aussi

  • Les têtes thermostatiques intelligentes, pour contrôler la température pièce par pièce.

  • Le détecteur de fumée intelligent, qui vous alerte en temps réel sur le smartphone en cas de fumée suspecte.

 


 


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider