Liste de produits par fabricant Fischer  

Leader de la fixation, le fabricant allemand Fischer a développé toute une gamme de solutions multi-matériaux et multi-applications, couvrant chaque besoin en matière de chevillage, vissage, mais aussi de perçage ; avec, en complément des vis, chevilles, embouts et solutions chimiques, un large éventail de forêts, burins et scies-cloches.

par page
437 produits
437 produits

Fischer : des systèmes de fixation universels


Créée en 1948 par Arthur Fischer, la société Fisher est connue et reconnue mondialement, pour ses vis, chevilles et fixations chimiques de la plus courante à la plus spécifique. Connue des amateurs de bricolage comme des professionnels les plus rigoureux, celle qui a inventé en 1958 la fameuse cheville nylon S a progressivement élargi son expertise à d’autres domaines. Innovant en continu et déposant un nombre record de brevets, elle est aujourd’hui un groupe d’envergure mondial, comptant pas moins de 47 filiales et 5200 employés.


Des chevilles Fischer qui font référence



Chevilles, vis, colles : la fixation dans tous ses états


Avec près de 15 000 références, Fischer s’est donné et nous donne les moyens de répondre à tous les besoins en matière de fixation, des plus simples aux plus techniques. Métallique, synthétique ou chimique, chaque système proposé est porteur de toute l’expertise Fischer, et vous garantit des fixations aussi faciles à mettre en œuvre que fiables et résistantes dans le temps.


Vous recherchez :

. une fixation mécanique multimatériaux, pour travaux courants ?

. une cheville synthétique pour le bois, métallique pour le béton ?

.  une cheville SLV spéciale, pour matériaux en plaque (placo) ou supports creux (brique)

. Une fixation capable de supporter les charges les plus lourdes ?

. Un système de fixation simple et rapide pour monter vos portes et fenêtres ?

Quels que soient la profondeur d'ancrage et le matériau de construction, vous trouverez forcément la solution dans l’incroyable panel de vis, chevilles, colles, mousses et mastics proposé par Fischer. Avec la garantie d’une tenue optimale, même dans les environnements  les plus exigeants et hautement corrosifs.  


Fischer.jpg


 


Parmi celles à découvrir sur domomat.com :


Pour visser dans le béton :


. les vis à béton Ultracut ,à tête hexagonale et empreinte Torx


 Des systèmes de vissage Ultracut et ultra-résistants



 . les vis de réglage béton -  tête fraisée – empreinte torx


Pour visser dans le bois :


. les vis à bois Powerfast, à tête fraisée et filetage total ou partiel

Pour cheviller dans tous types de supports :


. les chevilles auto-perceuses, pour plaques de carton plâtre

. les chevilles pour ossatures et cadres SXR

. les kits Duopower, avec chevilles bi-matière et vis

 

Les chevilles bi-matières Fischer : une première !  


Des forets et embouts haute précision


Pour remplir correctement leur fonction, les fixations Fischer imposent un perçage et un vissage haute précision. D’où l’élargissement de l’offre Fischer aux forets à percussion ou aspirants pour les professionnels, aux forets à queue cylindrique pour le bon bricoleur.

 

Tous les avantages du foret aspirant Fischer

   


La marque propose également des burins et scies cloches,  avec mandrins à changement rapide. Extrêmement robustes, les nombreux accessoires destinés au perçage et signés Fischer s’ajustent à la perfection à votre besoin, du plus courant au plus technique.


Pour un vissage à la hauteur, Fischer a développé des embouts haute qualité, conçus pour résister à l’usure et se positionner parfaitement dans l’empreinte de la vis. Au grand nombre d’empreintes proposé s’ajoutent les déclinaisons dans de multiples dimensions. Pour être certain d’avoir le bon embout Fischer au bon moment, la marque a créé plusieurs coffrets très pratiques.


 


 


 


 


 


 


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider