Liste de produits par fabricant Polier  

Leader depuis 35 ans, la société Polier est LA spécialiste de la maîtrise de l’énergie, avec sa large gamme de compteurs électriques, de centrales de mesure et de transformateurs de courant. Elle propose aussi des analyseurs de réseau et data loggers dernière génération, permettant la visualisation en temps réel et la supervision de vos consommations à distance.

par page
62 produits
62 produits

Polier : l’énergie maîtrisée


Société d'origine allemande, Polier met 36 ans d’expérience dans la maîtrise de l’énergie au service des professionnels (électriciens, diagnosticiens, bureaux d’études…) et des particuliers.

Tout l'univers de marque Polier

A l’origine société d’ingénierie, elle produit aujourd’hui ses propres solutions de mesure et gestion de l’énergie, et propose une gamme complète de compteurs électriques, centrales de mesure et transformateurs d’intensité. Sa double compétence lui permet d’accompagner ses clients de l'étude jusqu'à la réalisation de ses projets, et de proposer des solutions allant des transformateurs de courant jusqu'au logiciel de supervision des consommations. 

Transformateurs de courant Polier : toute une gamme à découvrir


En avance sur son temps, Polier a marqué de son empreinte le marché de la mesure électrique.

  • En 1981, en réaction aux chocs pétroliers, la société d’ingénierie Polier développe un système de gestion de l'énergie entièrement piloté par ordinateur, le commodore.

  • En 1984, elle est la première à faire de la télérelève de compteurs électriques à l'aide de capteurs optiques directement installés sur le compteur électrique

  • En 2004, elle développe ses propres produits et devient leader de la maîtrise de l'énergie en commercialisant sur le marché français des compteurs électriques modulaires conformes à la directive MID.

  • En 2017, elle signe sa propre gamme de compteurs électriques communicant Modbus.

Des instruments de mesure et gestion de l’énergie haute précision


Mesurer la consommation électrique avec Polier


Afin d’avoir une meilleure vision de la consommation électrique du bâtiment, Polier propose dans son catalogue différents types de compteurs d'énergie en fonction des installations électriques. Ces compteurs Polier sont notamment utilisés pour le sous comptage et la sous facturation. Ils sont généralement dotés d'une diode clignotante, qui renseigne sur la consommation d'énergie. Plus le clignotement est rapide, plus la consommation est élevée. Parmi les références déployées, vous pourrez trouver aussi bien des compteurs modulaires et agréés EDF, monophasés ou triphasés, que des compteurs simple ou double tarif.

Parmi les compteurs électriques modulaires, vous trouverez notamment le compteur monophasé PRO1MB Polier, avec diode en façade, pour signaler visuellement les pics de consommation, et sortie Modbus pour activer le double tarif.

Selon vos priorités, vous opterez pour les compteurs de type EDF, comme le compteur électrique triphasé 78A Polier, certifié MID et agréé EDF, qui intègre les différents tarifs HP/HC, TEMPO et EJP.

Surveiller la qualité du réseau électrique et de l’énergie avec Polier


Parmi les différentes centrales de mesure Polier, découvrez notamment la centrale de mesure en façade UMG96S, pour réseaux basse et moyenne tension. Les nombreuses valeurs mesurées, ses fonctions additionnelles et ses sorties numériques en font un outil idéal pour surveiller la qualité de l’Energie.

Également sélectionné par l’équipe domomat : l’analyseur de réseau multifonctions UMG508 - Tri/Tetra - 256Mo Polier. Conçu pour un montage en façade, cet analyseur de réseau polyvalent est doté d’un écran couleur avec interface très intuitive. Il propose des fonctions de mesure approfondies, harmoniques jusqu’au rang 40 et de multiples possibilités de communication. 

Data logger Polier, pour enregistrer et suivre ses consommations d'eau, de gaz et d'énergie


Disponible sur domomat.com : le data logger Polier réf LS920000 est pourvu d’une carte SD de 2 Go et peut enregistrer jusqu’à 20 ans de consommation.  Communicant en TCP IP et doté d'un serveur Web, il permet de consulter ses données via Ethernet et d'effectuer le paramétrage via les pages Web. Une solution simple et économique pour surveiller et gérer vos consommations d'eau, d'électricité ou de gaz à distance. 

Gérer les différentes plages d’intensité avec Polier


Disponibles sur domomat, découvrez tous les transformateurs de courant classiques ou ouvrants Polier. De rapport 50/5A, 150/5A ou 250/5A, de puissance 1.25Va ou 5VA : sa large gamme de transformateurs d’intensité permet de trouver une solution pour chaque installation électrique.

Vous recherchez un transformateur de courant ouvrant, idéal pour mesurer des plages d'intensité importantes ? Chez Polier, des transformateurs ouvrants de diamètre 24mm à 200mm permettent de répondre à tous les besoins. 

Filtre CPL anti-linky pour réduire la pollution électromagnétique 


Accessoire indispensable pour les personnes électrosensibles, le filtre CPL anti-linky Polier permet de réduire de façon très significative la pollution électromagnétique dans les habitations  .

Comment fonctionne le filtre CPL Panda de Polier

 

Polier, c’est aussi des logiciels pour relever et visualiser ses consommations, comme Gridvis : un logiciel de gestion de l'énergie, qui permet de collecter et d’analyser les données mesurées par les centrales de mesure et analyseurs réseaux Janitza (courbes de charge, rapports de coûts et de qualité du courant, enregistrements d’événements…) pour un management efficace de l’Energie.

C’est encore des serveurs WEB embarqués dans les centrales de mesure, analyseurs de réseau et data loggers, afin de visualiser les mesures et gérer l’énergie en temps réel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider