OK

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

Liste de produits par fabricant Yokis  

Créée en 2000, la société Yokis est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électroniques pour les installations électriques dans l'habitat individuel et collectif, mais aussi le tertiaire ou encore l’éclairage public. Rattachée au groupe Urmet depuis 2014, la société est connue et reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits, garantis 5 ans, mais aussi pour sa capacité à concevoir des micromodules simples, innovants et économiques, notamment dédiée au pilotage des éclairages, des ouvrants et du chauffage.

 

par page
64 produits
64 produits

Pionnière des micromodules numériques


Pionnière dans le domaine des micromodules numériques, Yokis, initialement basée à Toulon, est désormais installée à Cholet. Elle a fondé son développement sur la mise au point de solutions performantes, fiables et innovantes, assortie d’un service de qualité, lui permettant d’accompagner les professionnels sur tous les chantiers et de s’adapter à toutes les configurations.


Un micromodule, pourquoi faire ?


Le micromodule est un petit boîtier récepteur et émetteur, qui permet de commander et piloter à distance certains appareils domestiques, domotiques ou automatiques, comme les ampoules, les appareils électriques, les volets roulants ou encore les portails et portes de garage. Compatible avec tout type d'interrupteur, de système de régulation de chauffage et de système de sécurité habitat, il peut se placer derrière un interrupteur mécanique, près d’un plafonnier ou sur un radiateur. Alimenté de façon autonome, utilisant des protocoles de communication sans fil, le micromodule permet aussi de centraliser le contrôle d’un ou plusieurs éléments.


 Réaliser une installation connectée sans outils – jusqu’à 10 modules



Yokis : le confort en illimité


Parmi les nombreux produits disponibles sur domomat.com, découvrez ceux qui n’ont pas fini de vous simplifier la vie. 


Pour commander vos éclairages avec Yokis, par technologie filaire ou radio,


  • Des micromodules minuterie pour temporiser une cage d'escalier ou un circuit d'éclairage en version encastrable et modulaire

  • Des micromodules télérupteurs silencieux et télérupteurs temporisés en version modulaire ou encastrable pour commander en toute simplicité l’allumage et l’extinction de vos éclairages

  • Des micromodules télévariateurs pour faire varier la luminosité de vos circuits d'éclairage en conservant votre appareillage existant

 Pour programmer votre chauffage avec Yokis,


  • Le module de chauffage électrique filpilote réf. MFP6ARP. Compatible avec tous les chauffages électriques, configurable en pilotage 4 ou 6 ordres, il permet de créer et de gérer des zones de chauffage via fil pilote ou radio

Pour piloter vos ouvrants avec Yokis,


  • Des micromodules et émetteurs Radio Classic / Radio Power

  • Des kits radio pour volets roulants prêts à l'emploi - comprenant les micromodules nécessaires à la création et à la programmation rapide d'une commande de volet roulant. Compatibles avec tous les moteurs 3 ou 4 fils (n'ayant pas de système radio pré-installé)

Et pour vous permettre d’exploiter les micromodules Yokis au mieux de  leurs performances :


  • Des télécommandes de 2 à 8 canaux en porte clés, à poser ou à fixer

  • Tous les accessoires permettant leur bon fonctionnement, parmi lesquels : des filtres parasites secteur, des rallonges antennes, ou encore des composants anti-blocage pour système de minuterie

La gamme de micromodules Yokis permet ainsi aux professionnels de signer des installations fiables et performantes, et à la domotique de trouver sa place dans toutes les maisons.


 


Piloter vos installations à la voix avec Yokis et Google home



Yokis chez domomat


Retrouvez la sélection de l’équipe de Domomat et abonnez vous à la simplicité domotique, signée Yokis :


Micromodule télévariateur MTV500E - 500W. Ce micromodule encastrable permet de réaliser des solutions de centralisation sur une installation existante. Il se place derrière tout bouton poussoir et offre un allumage et une extinction progressifs.


MTV500E de yokis


Micromodule filaire MVR500E – commande de volets roulants. Ce micromodule filaire de marque Yokis permet de commander un nombre illimité de volets-roulants, à battant ou stores à partir d'une commande locale ou centralisée. Il se place derrière n'importe quel bouton-poussoir. Universel, il est compatible avec tous les volets-roulants 3 fils.


Les nouvelles fonctions du MVR500E en images



Micromodule radio télérupteur 10A . Avec son contact libre de potentiel, ce micromodule radio permet de commander tout type d'éclairage jusqu'à 2000W (temporisation, programmation...) ainsi que les automatismes : portail, porte de garage, centrale d'alarme…


Micromodule télérupteur de Yokis


Module Yokis Hub permettant la multi gestion de micromodules par Yokis. Grâce au YOKIS Hub et à l’application de pilotage YnO, l'utilisateur a la possibilité de piloter depuis son smartphone (Apple ou Android), en local comme à distance, l’ensemble des micromodules radio Yokis de l’habitat, tout en garantissant l’évolutivité de l’installation.


Toutes les fonctionnalités de Yokis hub à portée de clic



Télécommande 2 canaux  - TLC2TP. Cette télécommande porte-clé au design moderne est programmable depuis les applications Yokis PRO ou YokisYnO.


Télécommande porte clés de Yokis


Télécommande murale à 1 touche TLM1T45. Livrée avec support, plaque et enjoliveur , d’une portée de 50 m, cette télécommande murale  se fixe dans une boite d'encastrement et permet d'utiliser toutes les fonctions des micromodules Yokis.


Télécommande murale Yokis


 


En savoir plus : www.yokis.fr