Liste de produits par fabricant Eur'Ohm  

La société française Eur’Ohm conçoit et fabrique du matériel électrique haute et basse tension à destination des professionnels. Prises ou interrupteurs, accessoires d’installation ou coffrets : l'offre Eur'Ohm se distingue par sa très grande diversité. Ce qui permet de répondre aux besoins les plus variés et de s’adapter aux configurations de chantier, des plus courantes aux plus spécifiques.  

par page
922 produits
922 produits

Eur’Ohm : une qualité de conception made in France


Créée en 2003, Eur’Ohm est basée à Tullins, en région Rhône Alpes (Isère). Entreprise à taille humaine, sa vocation est d’accompagner les professionnels de l’électricité, en mettant à leur disposition une large gamme de matériels électriques aussi simples à installer qu’à utiliser.

Pour ce faire, l’innovation est une des clés de son développement. La qualité de fabrication, confiée à des équipes d’électriciens et de techniciens expérimentés, en est une autre. De même que son réseau de distribution, qui garantit aux professionnels une offre de matériel électrique complète, d’un très bon rapport qualité/prix.

Le tour d'Eur'ohm en quelques mots

Un catalogue Eur’Ohm complet et varié


Les solutions électriques Eur’Ohm permettent de répondre à tous les besoins d’un électricien et à toutes les configurations. Parmi les plus qui font la différence,


  • la qualité de finition de ses produits

  • les nombreuses options d’installation proposées

  • la conception robuste de ses produits


Pour raccorder votre réseau électrique, commandez un coffret et les accessoires de câblage Eur’Ohm


Parmi les solutions disponibles sur le marché :

  • Des coffrets électriques, vides ou précâblés, coffrets de chantier, et tous les éléments et accessoires pour le câblage et leur installation : peigne, répartiteur, disjoncteurs différentiels

  • Des outils de connexion et de raccordement, comme les barrettes et bornes de connexion rapides, les embouts de câblage, cosses ou manchons

  • Des accessoires d’installation. Parmi lesquels, des passe-fils et autres accessoires pour les chemins de câbles, mais aussi des manchons, des colliers avec embases ou encore des systèmes de protections pour spot encastré.

Pour la distribution du courant, optez pour les boitiers à encastrer Eur’Ohm


Sélectionnés par l’équipe domomat, découvrez :


  • Des boites d’encastrement, qui peuvent être standards ou étanches à l’air, pour cloisons sèches, maçonnerie ou multi-matériaux, spécial combles ou dérivation.

  • Des boîtiers DCL traditionnels ou pour maçonnerie, pour le neuf ou la rénovation, avec couvercles ou autres accessoires DCL

  • Des boîtes de dérivation, pour montage encastré ou apparent, ronde ou carrée. Déclinées dans une gamme des plus larges, elles sont notamment dotées d’étriers imperdables, facilitant leur installation.


Pour les cloisons sèches, le catalogue Eur’Ohm propose notamment les boites d’encastrement XL Pro, de type standard, ou encore les boîtes d'encastrement bio-électriques Air Métic faradisées pour diminuer les champs électriques et éviter les soucis de santé pour les personnes électrosensibles. Compatibles avec plusieurs matériaux, la gamme XL Ultra s’illustre par ses boitiers offrant une grande rigidité, pour résister aux efforts de scellement. Pour la maçonnerie, la gamme XL tradi saura répondre à toutes les exigences.

Pour parachever votre installation, choisissez les appareillages Eur’Ohm


Parmi les modèles à découvrir, les prises et interrupteurs Square et les appareillages Esprit sont deux gammes complètes qui regroupent des mécanismes variés, des plaques et accessoires de pose, mais aussi de nombreux encastrables pour les fonctions de commande (VMC, Volets Roulants, etc.), les prises de courant fort et courant faible, les prises USB ou RJ45.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider