OK

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

  • Coffrets de chantiers
  • Coffrets pré-cablés
  • Coffrets vides
  • Disjoncteurs
  • Disjoncteurs différentiels
  • Interrupteurs différentiels
  • Autres appareillages modulaires
  • Accessoires câblage coffret

  • Voir les autres sous catégories

Affinez votre recherche

Différentiel
Afficher les accessoires
Garantie
Avec bouton d'arrêt d'urgence
Nombre de prise de courant

Tableaux électriques - Coffrets de chantiers 

Aucun produit dans cette catégorie.

Le coffret de chantier permet l'alimentation électrique provisoire de votre chantier avant l'installation du tableau électrique final. Ses configurations sont bien évidemment multiples selon les différents usages pour l'alimentation et la protection des installations temporaires. Il est à minima équipé d'un disjoncteur ou d'un interrupteur différentiel. Il peut également comporter des prises de courant monophasées ou triphasées. Ces coffrets électriques dits de chantier peuvent être utilisés pour l'alimentation électrique des stands sur les marchés, des campings, des fêtes foraines...

par page
36 produits
36 produits

Coffret de chantier

Le coffret de chantier est un tabeau électrique provisoire recevant un disjoncteur de branchement EDF, un compteur, une protection différentielle et une seconde protection pour les équipements électriques raccordés au coffret. Pour le mettre en oeuvre, il nécessite au préalable une demande de raccordement électrique à EDF qui sera acceptée si le coffret que vous fournissez répond bien à la norme NF C 14-100.

Le coffret de chantier est indispensable dans le cadre d'une construction afin de réaliser l'alimentation électrique de vos équipements électriques. Il sera complété par un coffret mobile.

Coffret mobile de chantier

Répondant à la norme NF C 15-100, ce coffret mobile reçoit les équipements électriques permettant de mener à bien le chantier. Vous pourrez ainsi brancher des machines en monophasé ou triphasé selon la configuration du coffret d'alimentation. Il est généralement composé d'un interrupteur différentiel, d'un ou plusieurs disjoncteurs et de prises mono ou triphasées. 1 bouton d'arrêt d'urgence peut également être intégré au coffret.

Le coffret de prises de courant est utilisé en rénovation et construction. Il se branche directement sur le coffret de chantier ou le tableau électrique d'un réseau déja existant.

Au delà de son degré de protection élevé, au vu du contexte d'utilisation, ce coffret comporte un atout indispensable sur le chantier :  sa mobilité. Un coffret mobile de prises de courant comportera à minima une poignée et pourra dans l'idéal être fixé sur un pied.