• Kits vidéosurveillance
  • Caméra de surveillance
  • Enregistreur de vidéo surveillance
  • Ecran de vidéo surveillance
  • Accessoires de vidéo surveillance
  • Caméras connectées par Netatmo

  • Voir les autres sous catégories

Affinez votre recherche

Vidéosurveillance - Accessoires de vidéo surveillance 

Aucun produit dans cette catégorie.

Les accessoires de vidéosurveillance garantissent une installation fiable et le bon fonctionnement de votre système de vidéoprotection. Les accessoires de raccordement , comme les câbles RJ45 et cordons BNC, permettent la connexion des différents éléments des kits de surveillance. Retrouvez également tous les accessoires d’alimentation et de fixation pour une installation fiable et pérenne du dispositif de vidéo surveillance.

par page
17 produits
17 produits

Les accessoires de raccordement pour système de vidéosurveillance

Pour raccorder les caméras et enregistreurs, deux types de câbles sont utilisés, selon que le dispositif est analogique ou numérique :
  • Des câbles RJ45, pour raccorder les caméras IP à votre enregistreur NVR ou HDCVI, comme le câble réseau 2 connecteurs RJ45 Assman, d’une longueur de 5m. Doté d’embouts avec protection et détrompage, ce câble réseau professionnel CAT 6 S/FTP est certainement la solution la mieux adaptée pour le raccordement en réseau informatique ou systèmes de vidéosurveillance IP.
  • Des cordons BNC pour le raccordement d’une caméra analogique vers un moniteur ou un enregistreur DVR, parmi lesquels, le câble BNC Erard. Doté de connecteurs BNC, ce câble est proposé en plusieurs longueurs (de 2 à 50 m) et se choisit en fonction de l'éloignement de la caméra du moniteur ou de l'enregistreur.

Les accessoires d’alimentation pour vidéoprotection

Pour l’alimentation des caméras de surveillance, vous aurez le choix entre
  • les alimentations et adaptateurs 12V pour caméras de vidéosurveillance, comme l’alimentation 12V maxi pour caméra Bullet Vimar, avec fiche 2P intégrée et sortie par connecteur jack standard.
  • les switch Poe, qui, via les câbles Ethernet RJ45, permettent à la fois l’alimentation électrique des caméras IP et l’échange de données IP. Une solution aussi pratique qu’économique, qui évite l’installation d’un double réseau (IP et électrique). Parmi eux, le switch POE Delta Dore, qui permet d’alimenter simplement jusqu’à 4 caméras.

Les accessoires de fixation et de montage

Conçu pour vous simplifier l’installation des caméras, Les fabricants référents, comme Somfy, proposent également des supports et fixations variés, pour fixer votre caméra où vous le souhaitez. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider