Votre message nous est bien parvenu !
Numéro de demande :
Conservez-le précieusement !
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais
Merci d'avoir contacté notre service client !
Aucun produit
Les prix sont TTC
MON COMPTE | Bienvenue, identifiez-vous
Affinez votre recherche
Chargement...
Un détecteur de fumée ou de chaleur pour prévenir les incendies, des détecteurs de mouvement ou d’ouverture pour sécuriser vos accès, ou encore un détecteur de monoxyde de carbone pour éviter tout risque d’intoxication ou un détecteur de fuite pour prévenir une inondation : découvrez tous les dispositifs de protection et de sécurité, signés Honeywell, Somfy, Fibaro ou encore Netatmo, pour protéger les biens et les personnes.
Obligatoire dans les logements depuis 2015, le détecteur de fumée optique est un dispositif permettant de prévenir les risques d’incendie. Capable de repérer la présence de fumée et de donner l’alerte, le détecteur de fumée à piles ou sur secteur, peut être relié à votre centrale d’alarme ou connecté.
Le détecteur d’ouverture permet de détecter une intrusion ou tentative d’intrusion par les ouvrants d’une habitation ou d’un local professionnel. Selon les modèles, ils se placent sur les portes, les fenêtres, les volets ou encore l’accès aux conduits de ventilation. A la détection d’une ouverture anormale, ils sont programmés pour déclencher une alarme sonore dissuasive et/ou envoyer un message d’alerte aux occupants ou au service de télésurveillance, par téléphone ou internet.
Placés dans les lieux à risques, les détecteurs de fuites d’eau, également appelés dispositifs anti-inondation, vous alertent par un signal sonore et/ou par l’envoi d’un message d’alerte à distance, en cas de présence d’eau au sol. Très utiles dans une résidence principale, ils le sont encore plus dans des résidences secondaires, pour éviter des inondations d’autant plus dommageables qu’elles peuvent être durables.
Le détecteur de monoxyde de carbone, également appelé Détecteur Avertisseur Autonome de monoxyde de carbone ou DAACO, est un dispositif permettant de repérer la présence de monoxyde de carbone (CO) : un gaz toxique inodore, incolore, produit par les appareils de chauffage fuel, gaz ou bois ou encore pétrole. Non obligatoire, ce détecteur est fortement recommandé pour éviter tout risque d’intoxication.
Le détecteur de mouvement est un dispositif de sécurité permettant de repérer les déplacements suspects dans un rayon donné. Utilisant pour la plupart la technologie infrarouge, les détecteurs peuvent différer par leur capacité de détection et les fonctionnalités intégrées. Avec désormais, des systèmes de plus en plus performants et intelligents, capables d’ignorer un animal, de prendre des photos ou de vous alerter via votre smartphone.
Ref. : 6412305
Ref. : 6412313
Ref. : 6412307
Ref. : MV2
Ref. : 93331
Ref. : 6412286
Ref. : 6412288
Ref. : MV1
Ref. : 6412287
Ref. : 1875140
Ref. : 6412300
Ref. : 93321
On trouve également des détecteurs autonomes de chaleur, comme le détecteur de chaleur autonome Sepio par Hager. Conçu pour repérer la chaleur émise par la combustion de matériaux, il se place généralement dans la cuisine ou la salle de bains, là où un détecteur de fumée pourrait se déclencher de façon intempestive. Certains détecteurs combinent les fonctions détection optique et détection thermique (élévation de la température), ou encore détection optique et détection de monoxyde de carbone (variation de la concentration en gaz carbonique).
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles
valider