Récapitulatif des filtres actifs
Vider les filtres
  • Fabricant
  • Prix
  • Type de commande pour alarme

Commande d'alarme maison

Pour piloter votre système d’alarme maison, la télécommande, le lecteur de badge et le clavier sont les trois systèmes de commande qui se partagent le marché. Télécommande alarme Somfy sans fil, lecteur de badge Delta Dore, boitier de commande vocal Diagral : choisissez votre commande pour alarme en fonction de votre système et des fonctionnalités proposés. Internet aidant, les alarmes connectées se pilotent aussi à distance, via une tablette ou un smartphone.

Filtres
6 produits sur 6
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante

Des commandes d’alarmes dédiées ou universelles

Parmi les nombreuses commandes déployées sur le marché par des marques référentes comme Somfy, Diagral ou encore Delta Dore, vous trouverez :
  • des télécommandes sans fil, qui vous suivent partout et permettent un pilotage à distance. Télécommande alarme maison 4 touches ou télécommande universelle, regroupant l’ensemble des commandes domotiques sur un seul et même appareil : le confort est à portée de main.
  • des lecteurs de badges et des badges, Très pratiques, ces systèmes permettent d’activer ou désactiver l’alarme sans avoir à mémoriser un code.
  • des claviers à touches, tactiles ou vocaux, prévus pour une utilisation intérieure ou extérieure, à fixer ou à poser.
Certaines de ces commandes peuvent utiliser des protocoles radio spécifiques comme Arduino, Zigbee… Elles nécessitent donc une programmation et un couplage avec le récepteur pour être fonctionnelle.
Avec les systèmes d’alarme sans fil compatibles Wifi, les tablettes et smartphone se font à leur tour télécommandes, après téléchargement d’applications dédiées, comme l’application Tahoma de Somfy. Une solution complémentaire, mais qui ne doit en aucun cas être le seul moyen pour piloter votre alarme …
 
 
Appli Tahoma de Somfy : connectée sur votre sécurité

Des fonctionnalités variées

Question fonctionnalités, tous les boîtiers de commande sélectionnés par l’équipe domomat permettent l’activation ou la désactivation totale ou partielle de l’alarme. Vous pouvez ainsi choisir de protéger une ou plusieurs zones de la maison, en fonction du moment de la journée.
Grâce au transmetteur de type GSM ou IP/GSM, les commandes alarmes compatibles proposent désormais
  • l’alerte du centre de surveillance 7 j/7 et 24 h/ 24
  • l’envoi d’un SMS d’alerte aux proches, comme le lecteur de badges 2 zones LB 200 Tyxal + Delta Dore
  • ou encore l’accès direct à une touche SOS, avec appel du transmetteur et déclenchement des sirènes.
Également proposés sur les modèles les plus complets, comme le clavier tactile avec écran CLT 8000 TYXAL+ Delta Dore :
  • L’historique des 1250 derniers événements
  • La programmation hebdomadaire 
  • Des outils de suivi et diagnostic
  • Ou encore des tests de fonctionnement des détecteurs, sirènes et transmetteurs 
Autant de solutions qui profitent du développement de la domotique pour mettre les équipements de sécurité, et désormais, les appareils domestiques au service de votre protection.  

Le confort sur commande

Le confort d’utilisation n’est pas en reste, avec des modèles qui concentrent les performances tout en se faisant compacts, légers et discrets. Parmi les modèles qui font référence, la télécommande d'alarme On/ Off + zones de Somfy. Compacte, pour se glisser dans une poche, noire pour se fondre dans le décor, ce concentré de technologie est compatible avec tous les systèmes d'alarme Protexiom et ASR. Proposant la mise sous alarme par zone, elle intègre également la fonction agression, qui permet, via une simple touche, de déclencher la sirène et le transmetteur téléphonique.