le produit a bien été ajouté à votre panier
Récapitulatif des filtres actifs
Vider les filtres
  • Fabricant
  • Prix
  • Type de gaine VMC
  • Isolation de la gaine
  • Forme de la gaine
  • Diamètre de la gaine
  • Longueur de la gaine (mètres)

Gaine VMC souple aluminium

Les gaines souples aluminium vous permettront de distribuer vos réseaux de ventilation dans votre logement. Plus résistantes à la chaleur que les gaines PVC, les gaines souples aluminium sont particulièrement adaptées à la VMC double flux. Les gaines souples aluminium disponibles sur notre site sont commercialisées par les plus grandes marques (Atlantic, Aldes, Unelvent).

Filtres
47 produits sur 47
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante

Des gaines souples, pour une intégration tout en souplesse

Souples, résistantes à la chaleur, faciles à manipuler et à installer, les gaines souples en aluminium ont leur place dans tous les réseaux de VMC en maisons individuelles ou petits collectifs.

Elles conviennent pour l'extraction comme pour l'insufflation, et participent au quotidien à vous garantir un air sain, régulièrement renouvelé.

Parmi les modèles sélectionnés par l'équipe domomat :

Un incontournable: la gaine souple aluminium série GSA - Longueur 3 mètres - Diamètre 80mm - Référence : 820208 - S&P Unelvent. Les conduits flexibles aluminium GSA sont constitués d'une paroi en alu/polyester et d'une armature hélicoïdale en fil d'acier. Ils sont prévus pour des installations générales dans l'habitat individuel, le collectif ou le tertiaire.

Un standard  : le conduit souple aluminium Type T CR 50 de marque Atlantic, avec spirale en fil d'acier. De type CR, ce conduit, prévu pour les installations de VMC en maisons individuelles est calorifugé avec un conduit intérieur de type T et un pare-vapeur en PVC. Il est particulièrement adapté aux VMC double flux

Un passe-partout : le conduit souple rectangulaire de type TR Alu signé Atlantic. Renforcé d'une spirale en acier, ce conduit souple rectangulaire est particulièrement adapté pour les faux plafonds, de par sa faible épaisseur de 40mm.