Toutes les marques de VMC - VMC Unelvent 

Aucun produit dans cette catégorie.

Partenaire des professionnels depuis 1979, S&P Unelvent France s'est affirmé comme l'un des leaders Français du traitement de l'air. Parmi les produits développés par la célèbre marque : des VMC simple et double flux, des aérateurs et extracteurs, des ventilateurs de conduit et tous les réseaux et accessoires indispensables pour un système de ventilation efficace et pérenne.

par page
47 produits
47 produits

Unelvent, expert en « confort de l’air »

Spécialisée dans le « confort de l’air », la marque S&P Unelvent a développé une expertise globale et apporte une réponse complète, dans les domaines :

  • De la ventilation résidentielle et collective
  • Du chauffage industriel et domestique
  • De l’aspiration centralisée

Considérant le traitement de l'air comme un facteur essentiel de la qualité de vie, S&P Unelvent France s'est employée à vulgariser les techniques de la ventilation, pour rendre le confort de l’air accessible au plus grand nombre. En parallèle de toutes les gammes et équipements proposés, la marque a développé tous les outils de communication (documentations, modules de formation, logiciel de dimensionnement) permettant aux installateurs et utilisateurs d'appréhender plus facilement les solutions les meilleures. Et ça fait son effet : toutes les 7 secondes, un appareil S&P est installé dans le monde.

Chiffres clés du groupe Unelvent :

  • Centre logistique de plus de 10 000 m²
  • Plus de 10 000 références dont 4 000 stockées
  • Plus de 25 000 études chantiers effectuées

S&P Unelvent France, c'est aussi la première filiale du groupe Soler & Palau présent sur tous les marchés mondiaux avec 21 usines, 32 filiales, 5 centres de R&D et 53 importateurs exclusifs.


Unelvent, leader sur le marché de la ventilation

Unelvent, fournisseur attitré de VMC

VMC autoréglables ou hygroréglables, système simple flux ou double flux, technologie avec ou sans moteur basse consommation... S&P Unelvent met à votre disposition tous les types de VMC, pour le neuf ou la rénovation.
Dans chaque gamme développée, le caisson est proposé seul ou sous forme de kit, avec les bouches d’extraction correspondantes. Parmi les VMC Unelvent à découvrir sur domomat.com :

VMC simple flux autoréglable Deco Flat : avec sonde hygrométrique

Equipée de 2 sondes thermo-hygrométriques et de 4 piquages sanitaires
Livrée avec 2 bouches sanitaires et 1 bouche cuisine design extra-plates (série BDO)
Cette VMC simple flux est destinée à l’habitat pavillonnaire, pour des maisons du T1 au T7, jusqu'à 4 sanitaires. Atout supplémentaire : sa technologie brevetée Convergent qui garantit la maîtrise du débit cuisine sans réglage, ni encrassement.


Kit VMC Deco Flat DHU K Unelvent - 603126

Kit VMC auto Deco Flat DHU K Unelvent

VMC simple flux autoréglable avec bouches design extra plates

  • 4 sanitaires
  • 27.75 W-Th-C
  • Moteur basse consommation
Acheter la VMC auto Unelvent - 603126

 

Voir toutes les VMC autoréglables Unelvent

 

VMC simple flux hygroréglable Ozeo 2 – Extra plate et ultra économique

Destinée à l’habitat individuel, la VMC simple flux hygroréglable Ozeo est idéale en neuf comme en rénovation. Elle se distingue par sa forme ultraplate et un caisson PPE ultra-silencieux, qui lui permettent de se loger dans les espaces très réduits, de type faux plafonds, sans nuisance sonore.
Son moteur très basse consommation est la garantie d’une dépense énergétique maîtrisée. Ses piquages sanitaires bi-directionnels (système Twist) démontables par 1/4 de tour, associés à un montage de gaines ultra-rapide (système easyfix) et à un entretien aisé, rendent cette VMC simple à installer et facile à vivre.


Kit VMC Ozeo Ecowatt 2 Unelvent - 604611

Kit VMC Ozeo Ecowatt 2 Unelvent

VMC simple flux hygroréglable avec bouches à piles et moteur très basse consommation

  • 275 m³/h
  • 34 dB 
  • 6 sanitaires
  • Consommation moyenne : 5.1 kW-Th-C
Acheter la VMC hygro Unelvent - 604611

 

Voir toutes les VMC hygroréglables Unelvent

 

VMC double flux Domeo – le très haut rendement accessible à tous

Cette VMC double flux est prévue pour tout type de maison individuelle jusqu'à 4 sanitaires. Grâce à son échangeur très haut rendement et sa technologie basse consommation, elle peut garantir jusqu’à 25% d’économies de chauffage. Ultra compacité, double filtration, mode boost temporisé et by pass automatique ou manuel sont autant d’avantages concentrés dans ce modèle référence. Elle est disponible en plusieurs versions :

  • Autoréglable Radio : DOMEO RD (certifié NF VMC : 91%)
  • Autoréglable Filaire : DOMEO FL  (certifié NF VMC : 88%) 
  • Hygroréglable : DOMEO HY
  • Autoréglable Smartphone : DOMEO APP (certifié NF VMC : 91%)

VMC double Flux unelvent Domeo - 600094

VMC double flux DOMEO 210 RD très haut rendement Unelvent.

Système double flux avec échangeur thermique haute performance pour assainir l'air tout en réalisant jusque 25% d'économies d'énergie.

  • Débit : 210m3/h
  • Niveau sonore : 27dB(A)
  • Du T2 au T5 (jusqu'à 4 sanitaires)
  • Commande radio 
Commander la VMC double flux Unelvent - 600094

 

 

VMC double flux Orka – Spécial rénovation

Dimensionnée pour l’habitat individuel du T1 au T7, jusqu’à 4 sanitaires, la gamme Orka décline plusieurs modèles, spécifiquement conçus pour la rénovation. Parmi les plus produits qui vous simplifient l’installation : le montage multi-positions, la commande déportée, l’ultra-compacité et la détection de filtres.
Parmi ceux qui optimisent le confort d’utilisation : le By pass %, l’isolation renforcée et selon les modèles : l’échangeur haut et très haut rendement (jusqu’à 96% pour les modèles les plus performants), le moteur basse ou très basse consommation.


VMC double Flux unelvent ORKA - 604042

Groupe VMC double flux ORKA BP Unelvent - Spécial rénovation - By pass 100% - Filaire - 4 sanitaires

Ce groupe VMC peut être installé aussi bien sur sol qu'au plafond. Son isolation renforcée en fait une double-flux extrêmement performante et efficace.

  • Du T1 au T7
  • Habitat individuel
  • Filtre G4
  • Commande filaire
Commander la VMC double flux ORKA Unelvent - 604042

Voir toutes les VMC double flux Unelvent

 

À découvrir également dans la catégorie Extracteurs et aérateurs :

VMC double flux Ecoroom – un système de ventilation individuelle, pièce par pièce

Recommandée pour traiter les problèmes d'humidité dans les pièces techniques (cuisine ou salle de bains), la VMC double flux Ecoroom est dotée d’un système intelligent et 100% automatique de détection d’humidité. Les moteurs ajustent les débits d’air en fonction et garantissent une ventilation double flux pièce par pièce. À cette particularité, s’ajoutent des avantages pluriels :

  • Un fonctionnement en mode boost
  • Un By pass estival intégré
  • Un échangeur haut rendement
  • Des moteurs très basse consommation à courant continu
  • Une grille orientable à 360°

Et ce qui ne gâche rien : sa grande simplicité d’installation


Extracteur double Flux unelvent Ecoroom - 6390001

Extracteur Ecoroom Unelvent 100/430 - 21.9W Max - 45m³/h - 22 dB - By pass estival

Cet extracteur permet de traiter les problèmes d'humidité des pièces techniques telles que la salle de bains ou la cuisine.

  • 2 moteurs de basse consommation
  • Niveau sonore : 22 dB(A)
  • Diamètre : 100 mm
  • RT 2012
Commander l'extracteur double flux Ecoroom Unelvent - 390001


Où trouver des tutoriels de montage et d’entretien des VMC S&P Unelvent ?

Rendez-vous sur la chaine YouTube de la marque S&P Unelvent TV. Les tutoriels relatifs au montage, à l’entretien ou au changement de filtres d’une VMC Unelvent sont accessibles en ligne. Des vidéos de présentation vous permettent également de découvrir les produits, nouveautés ou spécifités de la marque.


Comment installer la VMC Domeo ?

 

Une VMC double flux S&P Unelvent, comment ça marche ?

L’extraction de l’air vicié et l’insufflation d’air neuf se font par deux réseaux différents, qui ont chacun leurs terminaux (bouches et soties d’air – prises et entrées d’air), leurs moteurs et ventilateurs.

Les conduits d’air se croisent sans se mélanger au sein d’un échangeur, qui permet ainsi de réchauffer l’air entrant (venant de l’extérieur) en utilisant les calories de l’air sortant (qui vient de l’intérieur).

 

 

Fonctionnement de la VMC double flux Unelvent

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de nos cookies et traceurs autres que fonctionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation de ces cookies ou les paramétrer : Paramétrer les traceurs En savoir plus sur la protection des données personnelles

valider