le produit a bien été ajouté à votre panier
Récapitulatif des filtres actifs
Vider les filtres
  • Prix
  • Hauteur du sèche-serviettes (mm)
  • Longueur du sèche-serviettes (mm)
  • Puissance du sèche-serviettes (W)
  • Energie du sèche-serviettes
  • Couleur du radiateur
  • Matière du sèche-serviettes
  • Soufflerie
  • Sèche-serviettes connecté
  • Gamme de sèche-serviette Valderoma
  • Puissance du chauffage à eau (W)

Sèche-serviettes Valderoma

Les sèche-serviettes Valderoma sont des appareils de chauffage performants aux matériaux innovants. La marque Valderoma a été créée au début du XXIe siècle dans l’Isère. Les concepteurs ont mis en place un mode de chauffage au service de l’environnement comme du confort thermique de ses clients. La technologie de pointe HCC (Heating Cruise Control), une innovation révolutionnaire en termes de chauffage, a été développée par Valderoma pour apporter plus de performance encore à votre quotidien. Chaque radiateur sèche-serviettes Valderoma est un produit unique alliant design et confort thermique.

Filtres
50 produits sur 54
Page précédente
Page suivante
Page précédente
Page suivante

Dual Kherr, améliorer le rendement du chauffage avec un matériau innovant

Dual Kherr, c’est un matériau innovant développé par Valderoma, et qui constitue la façade des radiateurs et sèche-serviettes. Dual Kherr est une composition d’oxyde de silicium et d’oxyde d’aluminium, c’est un matériau breveté qui permet d’améliorer le transfert de chaleur dans le logement. Le silicium permet d’accumuler la chaleur, et l’aluminium permet de la diffuser dans tout le logement. La technologie Dual Kherr permet de réduire la stratification de l’air, et améliore ainsi le rendement en économies d’énergies de votre intérieur.

Plus qu’un radiateur, un objet de design

Chaque radiateur sèche-serviettes Valderoma est un objet unique qui allie l’efficacité et l’élégance. Quoi de plus élégant que sa finition peinture, qui, loin des diktats des radiateurs traditionnels, apporte une nouvelle surface et un fini design à votre salle de bain. Les radiateurs sont disponibles en plusieurs formats, radiateur vertical ou radiateur horizontal, et la plupart des sèche-serviettes est livrée avec des barres de séchage, avec possibilité d’ajouter des barres de séchage supplémentaires. De plus, les radiateurs sèche-serviettes à inertie sont disponibles en plusieurs coloris : Ardoise Noire, Ardoise Blanche, Terre Lunaire.

Des radiateurs performants et qui permettent la maîtrise de votre facture d’énergie

La marque Valderoma permet de vous aider à faire des économies d’énergie au quotidien. En étant au plus proche de votre consommation d’énergie grâce au pilotage à distance de votre radiateur sèche-serviettes, vous pouvez anticiper vos moments d’absence, de présence, et votre température de confort. Par exemple, si vous réduisez sur une période la température de 3°C, vous pouvez faire environ 20% d’économies d’énergie ! Grâce à leur fil pilote, les radiateurs sèche-serviettes Valderoma apprennent votre rythme de vie et adaptent la température en fonction de vos allées et venues. De plus, si vous choisissez l’option de pilotage à distance Wifi, vous pouvez réduire ou augmenter la température, même si vous êtes déjà partis en vacances !

Le sèche-serviettes Valderoma Wifi, un sèche-serviettes intelligent et connecté

Le sèche-serviettes Valderoma Wifi dispose d’un système révolutionnaire de programmation et de pilotage à distance de votre chauffage depuis votre tablette ou votre smartphone. Grâce à la Box Valderoma, vous pouvez gérer et contrôler la température de votre sèche-serviettes en temps réel et depuis n’importe quel endroit, ce qui vous permet de faire des économies d’énergie. Le radiateur sèche-serviettes WIFI de Valderoma dispose d’une fonction hors gel, d’une fonction Eco, ainsi que d’une détection automatique des fenêtres ouvertes. WIFI est un radiateur sèche-serviettes à double inertie, grâce à la technologie Dual Kherr In & Out : la partie frontale diffuse de la chaleur grâce à la capacité d’accumulation supérieure de Dual Kherr. La partie arrière avec un corps de chauffe à double noyau permet la canalisation de la distribution d’air chaud. Le double accumulateur Dual Kherr In & Out du modèle Wifi permet donc deux fois plus d’efficacité de chauffe. Quelle que soit la taille de votre salle de bains, les sèche-serviettes sont disponibles en plusieurs puissances de chauffe : 750w, 1000w, 1500w, 2000w.