OK

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus

  • Régulateurs de débit
  • Piège à sons
  • Plénums
  • Registres
  • Autres accessoires
  • Accessoires galvanisés pour réseau VMC

  • Voir les autres sous catégories

Affinez votre recherche

Derniers articles

Tous les articles

Accessoires de réseau VMC - Registres 

Aucun produit dans cette catégorie.

Utilisables en insufflation comme en extraction, les registres d’équilibrage permettent d’équilibrer les débits dans les réseaux de VMC ou climatisation, mais aussi d’isoler une branche d’un réseau de ventilation.

10 produits
10 produits

Des registres déclinés sous toutes les formes

Emboitables et faciles à raccorder, les registres d'équilibrage peuvent se présenter sous différentes formes : circulaires ou rectangulaires, standards ou isolés.

Côté matière, on trouve sur le marché des modèles en acier  galvanisés ou en plastique. Pour répondre à chaque besoin et configuration de réseaux, certains se règlent manuellement, d’autres sont motorisés tout ou rien, d’autres motorisables avec servo-moteur.

 

Parmi les modèles sélectionnés pour vous par Domomat :

les registres d’équilibrage galvanisés réglables manuellement, signés Unelvent.

Conçus pour les réseaux circulaires, étanches et faciles à mettre en œuvre, ces registres d’équilibrage sont dotés d’un volet en tôle pleine, qui selon son degré d’ouverture, permet de régler la pression d’air dans les réseaux, ou de fermer complètement  le réseau de ventilation. Faisant alors office de clapet non retour.

 

Où placer les registres d’équilibrage ?

Les registres d’équilibrage se placent près des terminaux et en tête de branches.